Nosiboo »L’aspirateur » mouche bébé

Après 4 semaines de crèche donc 4 semaine de rhume, j’ai fait un achat en mode « craquage ».

Le Nosiboo ,http://en.nosiboo.eu/ ,  un aspirateur nasal. Je l’avais vu depuis longtemps mais son prix m’a  toujours arrêté. Mais à force des rhumes et du manque de souffle du mouche bébé manuel , j’ai craqué . Je l’ai acheté 122 euros en promo sur le site rose ou bleu.  http://www.roseoubleu.fr/nosiboo-mouche-bebe-electrique-bleu-a177676.html

Je sui bien contente de cet achat car il est pratique et efficace. Sans douleur pour votre enfant puisque la puissance d’aspiration est réglable pour mieux s’adapter à l’âge et la sensibilité de l’enfant .

20171011_104735

Il fonctionne très simplement, un tuyau relie la machine à l’embout. Il fait vraiment un bruit d’aspirateur c’est bizarre au départ mais le bruit n’est pas très fort. On place l’embout dans le nez et hop il aspire. L’embout se démonte et se nettoie très facilement , tout se rince à l’eau et liquide vaisselle. Le tuyau est protégé par un embout donc normalement il ne se salit pas.

20171011_104807

Au départ j’étais toute contente de mon nouveau joujou après 15 jours d’utilisation , je suis toujours satisfaite mais de la à dire que c’est mieux que le manuel je ne sais pas . C’est plus pratique , moins fatiguant et plus hygiénique surtout.

Son prix reste très élevé c’est sur donc c’est un achat qu’il faut faire au plus prés  de la naissance histoire de bien le rentabiliser. En période de gros rhume ou bronchiolite je pense qu’il est vraiment efficace.

Son point négatif , il est un peu gros et prend de la place dans la salle de bain, disons que tu ne l’emporte pas partout!

Voilà je ne sais pas si tu le connaissais , je ne suis pas sponsorisée par Nosiboo                     ( dommage, j’aurai  fait des économies) mais je suis contente de cet achat en toute sincérité. Par contre manuel ou électrique je te rassures ça ne rend pas plus facile la séance de mouchage , on est toujours en mode pleurs, catch et torture ……

 

 

4 réflexions sur “Nosiboo »L’aspirateur » mouche bébé

  1. ca fait un moment que j’avais vu ce truc la et je me demandais si vraiment il était éffcace grace a toi j’ai a réponse à ma question ^^ moi j’ai le mouche bébé manuelle et vu l’age de mini loup ca me suffit emplement, surtout qu’il commence a savoir se moucher seul (on souffle comme sur le bougies d’anniversaire mais avec le nez, ou alors je le fait souffler dans une paille et au bout d’un moment je bouche le bout de la paille et donc il souffle avec le nez ^^) sinon pour vité les cris et le catch, pour mon grand je lui disait de mettre le mouche bébé seul dans son nez et du coup il était occuper a tenir de mouche bébé plutot que de pensé a crier, pour le petit dés que je lui dit on va faire le mouche bébé il commence déja a essayer de se sauver de la table a langer -_-

    Aimé par 1 personne

    1. Oui le prix m’a bloqué longtemps, mais j’avoue que j’en suis bien contente! en échange j’ai revendu mon babycook que je trouve au final pas si utile que ça, un cuiseur vapeur et un mixeur et hop le tour est joué! que un aspi morve ça c’est utile ahahaha!!

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s